• rumba

    LO NUESTRO : MASTER DJ RUMBA STEREO/ FIESTA MIX LATINO / BOLIVIA

    rumbaCLICK SOBRE LA IMAGEN Y HASTE FANS.

    Sobre DJ RUMBA STEREO

    DJ RESIDENT MAMBO CLUB GENEVE DIRECTION OUTSIDE DISCO CLUB FIESTA MIX LATINO VENDREDIS 23H-1H RADIO FRIBOURG ET GLOBULL CLUB BULLE PASSION REGGAETON GLOBULL CLUB BULLE SALSA SESSIONS MOVIDA LAUSANNE salsational LATIN FESTIVAL BERN…
    Biografía
    DJ RUMBA STEREO
    Ambiance chaude et colorée Grâce à un savoir-faire acquis dans les clubs d’ici et d’ailleurs, Rumba est devenu maître dans l’art de mener une soirée vers son but ultime: la fête!”1989 : DJ rumba stereo arrive en Suisse
    1989 – 1993 : Pendant ces quatre ans plusieurs activités dj ont eu lieu , mais toutes elles étaient bénévoles, pour des fêtes privées avec des amis ou pour des soirées de solidarité avec l’Amérique latine. 1993, commence une série des fêtes au Centre FRIES à Fribourg pour une equipe de gens latinos et des gens suisses de l’Université de Fribourg avec un nom de dj « La máquina del sabor » égalent le futur dj Rumba Stereo donne des cours de salsa au Café des Alpes toujours à Fribourg.
    (Disc Jockey) professionnel à partir de 1993. DJ Rumba Stereo commence les soirées salsa au centre Fries – au bar de l’Hôtel du Duc Berthold à Fribourg.
    1994 – 1995 : Ces deux ans sont très importants à cet instant l’envie de lancer un concept beaucoup plus large pour diffuser la culture Latino, le 9 février 1995, une soirée disco salsa – merengue confirme l’esprit d’ouverture de la programmation du centre culturel Fri-Son. Latino-Son est né. Le concert de J.J.Band, groupe composé de péruviens domiciliés en Suisse, donnera la base nécessaire a ce nouveau concept dédié à la culture latino-americaine et à son public grandissant.
    Ainsi donc, au rythme de 1 soirée par mois, les discos latino rencontrent un succès retentissant. Le 24 juin 1995, la formation cubaine Moncada se produit à Fri-Son et fait vibrer un public de connaisseurs, la soirée ayant en outre bénéficié du soutien massif des médias de la Suisse entière. 1995, à partir le mois d’août CAFE DES GRAND’ PLACES, Fribourg.
    C’est le 10 février 1996 que sont invités Corazón de
    Aldea, quatuor argentino-suisse dont les compositions se basent sur les sonorités contemporaines issues du néo-folklore, précédés par Levitán/Rodriguez Duo, deux femmes argentines qui nous ont rappelés Piazzola, Gardel

    Le 14 juin 1996 “la chanson à texte ” est au rendez-vous, Daniel Viglietti un des plus représentatifs de ce genre musicale accepte notre invitation, le concert jouit d’une bonne qualité musicale, très forte émotion, partagée avec le public et la grande qualité des textes. Tout au long de 1997 les soirées discos se suivent grâce à la sélection musicale de Dj Rumba Stereo. Egalement il contribue à la programmation du CAFE BAR MOKKA à THUN, participe à l’anniversaire du MADRAS II discothèque à Lyon. Bref passage au DOOMED club Fribourg. 1998 : 15.05.1998 Manolito y su trabuco / DJ Rumba Stereo, Fri-son Fribourg. 1999 : 12.05.1999 Omara Portuondo / DJ Rumba Stereo Fri-son Fribourg. 2000 : 20.02.2000 Orishas / DJ Rumba Stereo Fri-son Fribourg. 2001 :2002 : 26.01.2002 Pa’latimba / DJ Rumba Stereo Fri-son Fribourg 26.04.2002 Orishas / DJ Rumba Stereo Fri-son Fribourg. 2002 : ORISHAS rap cubano Introducing DJ Rumba Stereo Samedi 7 décembre 2002 Fri-son Fribourg.

    Plusieurs soirées ont vécu l’énergie de DJ Rumba Stereo. À Zurich, lors d ’une fête cubaine au GZ Heuried avec le groupe Moncada; à Vezio (1996) au Tessin entre les concerts de la Charanga Habanera et Simone Moreno; à Thoune 1996-1997, au Café bar Mokka; à Lyon 1997 (F) au Madras II et à la fête Archi’97, en partageant la soirée avec de DJ’s internationaux (Manu le malin, Stephanovitch, roussia, etc.). À Chamonix, au Moonlight; à Genève à la salle du Faubourg, à la salle du Môle et à l’Undertown. À Berne, au Théâtre National; au Rincón Latino (Anciennement ESPAVOZ), au Disco Bar Shakira, à Lausanne au Métropole pour les 15 ans de Couleur 3. Toujours à Lausanne pour le premier championnat Suisse de salsa (1998) à l ’école K ’Danse. Avant et après les concerts du Groupe Niche à Lyon, avec Manolito y su Trabuco à Fribourg, avec Omara Portuondo de Buena vista social Club à Fribourg, avec Orishas à Fribourg, Dj Rumba et ses danseurs au Zeus de Delémont, Dj Rumba et ses danseurs au Trappeurs de Nendaz. Après le concert de SERGENT GARCIA à Lausanne, Enfin, la liste est
    longue…

    2002 : Toute au long de l’année Dj rumba stereo est « résident dj » au MELOCOTON CLUB à Bulle, à la MOVIDA de Lausanne, au BLACKPEARL de Montreux, à la soirée SALSAAMIGOS DE Genève, au NOUVEAU MONDE/PLANETA SALSA Fribourg. Jusqu’en octobre résident au Théâtre National de Bern. A partir le mois d’octobre resident au BACCARA dancing bar de Fribourg.
    En Janvier, au GLATZ de Tramelan,en février au carnaval de la SPIRALE Fribourg, après le concert de la Charanga Habanera au Lets’go à Bienne, du février à juin MATRIX à Fribourg, en mars avant et après le concert De Pa’latimba à la COUPOLE de Bienne, en avril les nuits blanches de Lausanne, avant et après le concert d’ORISHAS à Fri-Son Fribourg, en mai passage à l’APPART de Genève, au B-FLY de Neuchâtel, en juin au GLATZ de Tramelan, à l’APPART de Genève, en juillet au RIO AMAZONAS salsateca Lausanne, en août au FÈTES DE GENÈVE au village tropical, au SALSATIONAL de Bern, en septembre après le concert de Ambos mundos au VIP de Bienne, en octobre à la GITANA de Genève, avant et après le concert de Ha vana Son Club au Nouveau Monde Fribourg, en novembre au VIP de Bienne et à la GITANA de Genève, en décembre avant et après le concert d’Orishas à Fri-son Fribourg, au VIP de Bienne, le reveillon au BACCARA dancing bar Fribourg.
    2003 : Toute au long de l’année Dj rumba stereo est « résident dj » au MELOCOTON CLUB à Bulle, à la MOVIDA de Lausanne, au BLACKPEARL de Montreux, à la soirée SALSAAMIGOS DE Genève, au BACCARA dancing bar de Fribourg. Jusqu’en août au NOUVEAU MONDE/PLANETA SALSA Fribourg..
    En Janvier, a la CANTINA de Chamonix, en février a la CANTINA de Chamonix, en mars à Anzère, en avril à l’HABANA CAFE à Fribourg, à l’INSOMNIA de Genève, au TERRA MITICA de Neuchatel, en mai à l’INSOMNIA de Genève, au TERRA MITICA de Neuchatel, en juin à l’INSOMNIA de Genève, au TERRA MITICA de Neuchatel, en juillet au salsaboat de Montreux, au FÈTES DE GENÈVE au village tropical, en août au FÈTES DE GENÈVE au village tropical, au PALAIS XTRA de Zurich, en septembre soirée TANGO au PARC HÒTEL Fribourg, en octobre à la BOMBA club disco Lausanne, en novembre au MONTREAL DE Marseille et au CONGRES INTERNATIONAL DE SALSA marseille, en décembre avant et après le concert de Pa’latimba à l’AMALGAME de Yverdon les Bains,, le reveillon au BACCARA dancing bar Fribourg. A partir de mars Dj Rumba stereo diffuse sa soirée en direct du BACCARA dancing bar sur radio Fribourg le dernier samedi du mois, le premier live Latino en Suisse romande……
    QUELQUES ANCIENNES RESIDENCES
    VILLAGE TROPICAL FESTIVAL GENEVE
    VERNIER MUSIC FESTIVAL GENEVE
    ROCK CAFE FRIBOURG

    ACTUELLEMENT RESIDENT :

    MAMBO CLUB GENEVE
    OUTSIDE DISCO CLUB
    FIESTA MIX LATINO RADIO FRIBOURG
    FIESTA MIX LATINO GLOBUL
    MOVIDA LAUSANNE
    SALSABOAT Montreux Jazz Festival
    RITMO LOCO Montreux Jazz Festival
    SALSANATIONAL LATINFESTIVAL BERN

    Intereses de la Banda

    partager la scène

    Artistas Que También Nos Gustan

    sargent garcia, orishas, gente de zona, pupy

    Un Comentario

    • Lionel Brulhart

      Bonjour,

      Je vous contactais car l’on m’a dit que c’était DJ Rumba Stereo qui animait la Fan Zone de Lausanne-Bellerive.

      Etant speaker d’un club de football, j’ai adoré les musiques qu’il a passées, notamment lors de la soirée du 15.06. j’aurais donc voulu savoir si ces musiques résultaient d’un CD disponible dans le commerce et si oui lequel. DJ Rumba a-t-il sorti un tel CD d’”ambiance “stades”” ?

      J’espère donc vivement une réponse de votre part.

      Merci et meilleures salutations.

    Deja un comentario

    Etiquetas permitidas

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Publicidad

  • Publicidad

  • Próximos eventos